Goto main content
5

Possédés - L'exorcisme (The Seventh Day)

É.-U. 2021. Drame d'horreur de Justin P. Lange avec Vadhir Derbez, Guy Pearce, Brady Jenness. Avec l'aide de son mentor débraillé et désabusé, un jeune prêtre pratique un exorcisme sur un garçon qui a massacré sa famille à la hache. Formules du genre reconduites sans imagination. Mise en scène compétente. V. Derbez dénué du charisme nécessaire pour défendre le rôle principal. Jeu ludique de G. Pearce.

13 ans + (violence, horreur)
5

Possédés - L'exorcisme (The Seventh Day)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)

É.-U. 2021. Drame d'horreur de Justin P. Lange avec Vadhir Derbez, Guy Pearce, Brady Jenness.

Avec l'aide de son mentor débraillé et désabusé, un jeune prêtre pratique un exorcisme sur un garçon qui a massacré sa famille à la hache. Formules du genre reconduites sans imagination. Mise en scène compétente. V. Derbez dénué du charisme nécessaire pour défendre le rôle principal. Jeu ludique de G. Pearce.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Musique :
Montage :
Avec l'aide de son mentor, un prêtre débraillé et désabusé, un jeune exorciste s'efforce de sauver un garçon de dix ans, qui aurait massacré sa famille à la hache sous l'influence d'un esprit démoniaque.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Vadhir Derbez manque du charisme nécessaire pour défendre le rôle principal de ce film de possession, qui reconduit sans grande imagination les formules connues du genre. À tout le moins, la mise en scène est techniquement et visuellement compétente. Et de toute évidence, Guy Pearce prend plaisir à jouer le clerc décontracté et mal léché.

Texte : Louis-Paul Rioux

L'infolettre de Mediafilm

Inscription bulletin Mediafilm - merci
Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!
Le film de la semaine

Can. 2020. Drame de Simon Lavoie avec Monique Gosselin, Nathalie Doummar, Victor Andrés Trelles Turgeon. Classement: 13 ans +.

Dans un futur proche, où règne un climat de désolation, une contrebandière entre deux âges, qui fait passer des réfugiés à bord de sa draisine, vient en aide à une jeune mère très croyante, à qui elle n'ose avouer que son bébé et son mari ont été tués.

mediafilm_plus_reg_450.png

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3